Questions fréquemment posées

La FAQ vous guide au niveau de l’utilisation de votre compte.
Aucune information relative à votre RDV n’est fournie par mail ou téléphone.

  • Cliquez sur Mon compte

    Entrez l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte

    Cliquez sur Mot de passe oublié

  • Vous avez reçu toutes les informations pratiques par mail et par SMS.
    Vérifiez vos spams/indésirables si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite de réception.
    Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour retrouver toutes vos informations de RDV (Date, horaire, lieu…)
    En haut à droite de la page d’accueil, cliquer sur « Mon compte » et identifiez-vous
  • -Pour annuler votre RDV  cliquez ici
    -Pour modifier votre RDV, vous devrez annuler votre RDV actuel et en prendre un autre.
    Attention, le nombre de places est limité.
  • Soit il n’y a plus de RDV de disponible, soit il n’y a pas de dermatologue participant dans votre région.